Alliance LMN univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMN univers 19

Rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 guerre vs:tit boulet et titus44

Aller en bas 
+3
azerty666
titus44
tit boulet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titus44




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:41

en clair tu n'ai pas tres aimer
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91410
Emploi : etudiant menuiseri
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 29/03/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:45

en clair sa depend lol jentretien une bone entente avec bullrot la grande faucheuse titi (des tunes) insi ke laliance de la difa se qui fai con a un pacte avec eu lol dailleur jessaye d'en faire un avec les tunes mais c cho lol vu ke c des tueur il est difficile de leur parler....
mais parcontre je c pas pourkoi mais je suis une cible pour veriter ( c'est a lui les vb qui mataque snif) et deux autre joueur en classer de 400 a 500 lol
Revenir en haut Aller en bas
titus44




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:47

ses compliquer ton bortdel
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91410
Emploi : etudiant menuiseri
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 29/03/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:50

en gros je conai deux jour classer dan les 100 premier 1 dan les 200 premier 1 dan les 400 sa c de bonne relation
et en contreparti je sui la cible de deux joueur classer voi tu mieu mintenant
et pour finir yen a un dan seu la qui veu des cible seux a koi je lui propose ti et ton pote
Revenir en haut Aller en bas
titus44




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:54

ok la ses mieux ses qui ton pote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91410
Emploi : etudiant menuiseri
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 29/03/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:58

lekel precise sil te plait j'en ai pas qun (ou je me sen aimer la lol) mais de toute facon tu vera bien au moment ou la flote safichera.... ten fai pas je pense pas quil sache enlever le non o moment ou sa flotte decole
Revenir en haut Aller en bas
titus44




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

non dsl on peut pas l'enlever dit les tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91410
Emploi : etudiant menuiseri
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 29/03/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:02

tu verra bien va lol

s'est tu ka nous deux on pose plus de message quil ny en avai avent lol

a et c ki que jai ataquer lol il est actif ????? ba je men souvien pas
Revenir en haut Aller en bas
titus44




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:25

il s'appelle benmath! on est des boss a deux plus d message que sur tous le forum king king
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91410
Emploi : etudiant menuiseri
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 29/03/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:18

lol ouai c clair ces domage que lon soi en guerre je pense que lon sentendrai bien mdr mais bon la vi a fai ke .....
Revenir en haut Aller en bas
titus44




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:56

oui toi tu n'as pas trop de probleme ùais lombre n'est pas tres aimer j'ai ressu plussieur message de gars classer que je devais raider lombre
Revenir en haut Aller en bas
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:57

C'est qui c'est gars classé dont tu parle ? Moi je n'ai qu'un seul ennemi jusquà présent .
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
tit boulet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:39

voila je vous explque titus44 je ses aps pourquoi il a attaqué surement car ses un boulet lol mes moi si je veu une guerre ses juste pour créé de la competition, faire mont&é plus vite les point ect .............. fin bref ont chercheun alliance pour un combat eux contre nous deux sans mercenaire rien que nous
Revenir en haut Aller en bas
tit boulet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:53

bon je vien de lire ce ka mi titus je c pas pk il a fait sa g dit on joue faire plai si il veulent pas on attaque pas je lui dirait 2 mots sur msn
Revenir en haut Aller en bas
titus44




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:16

non pas d'autre raide punitive je pers des ressource moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit boulet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19

athilla914 a écrit:
en clair sa depend lol jentretien une bone entente avec bullrot la grande faucheuse titi (des tunes) insi ke laliance de la difa se qui fai con a un pacte avec eu lol dailleur jessaye d'en faire un avec les tunes mais c cho lol vu ke c des tueur il est difficile de leur parler....
mais parcontre je c pas pourkoi mais je suis une cible pour veriter ( c'est a lui les vb qui mataque snif) et deux autre joueur en classer de 400 a 500 lol

lol moi aussi je suis un porte a bull rot!!!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91410
Emploi : etudiant menuiseri
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 29/03/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:41

c'est bien lol moi je suis plus trop les contact avec lui lol c'est plus eloise qui fai sa moi je c'est pas je suis pas a fond dans le dialogue mdr
Revenir en haut Aller en bas
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:54

Moi j'ai des contact avec verite ( c'est vrai que c'est un peu tendu parfois mais bon on ne s'attaque plus c'est l'essentiel ! ) Maintenant on s'entraide c'est incroyable quand je pense ko début on faisé que s'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
titus44




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:01

oui dans l'univers 32 je suis rentrer dans une alli classer 19eme quand je me suis fait attaquer par leur chef et on ses lier d'amitier
Revenir en haut Aller en bas
tit boulet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:42

en gors vs faites une guerre oui ou non? sinon moi je ui ds la brigade d'une ally qui est 10eme la lfe
Revenir en haut Aller en bas
L'écumeur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:44

Atilla tu commence sérieusement a m'énérvé dit moi ton pseudo et la tu vas avoir une visite moi je suis un joueur classé et j'ai repéré pas mal de joueur de votre alliance donc n'éssayer méme pas de me chassé de se forum Wink

De plus attila qui conais tu comme joueur TOP 100 ?
Moi j'en connai Wink et c'est pas du bluf
Revenir en haut Aller en bas
Kb_power

Kb_power


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:24

moi ossi jai kelke conaisance Twisted Evil Twisted Evil
pk tu veut atk atilla il ta fait koi. Question
Revenir en haut Aller en bas
L'écumeur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:09

Donne moi ton pseudo IG

Il lme gonfle avec c'est comentaire pour résumer oki ?

Es-ce que tu as dépassé le TOP 1500 ?
Personnelement je suis classé TOP 500 en flotte, kb power jte jure que je vais te recyclé Wink et s'il y a une guerre je participerai avec tit boulet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'écumeur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:08

Bon les noob deja votre amis a recus une petite visite résultat 3.000.000 pertes Wink ne vous inquiétez pas ses pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kb_power

Kb_power


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:23

a c toi ki est venu matk ?
lol! ces le jeu sinon non moi jsuis un noob .

lol! lol! et voila tu joue le dure tu sait que c le jeu donc moi tu pourra matker otan ke tu veut sa changera rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre vs:tit boulet et titus44   guerre vs:tit boulet et titus44 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre vs:tit boulet et titus44
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ba guerre
» une ptite guerre
» Guerre mystérieuse !
» DECLARATION DE GUERRE
» UNE NOUVELLE GUERRE, TOUT LE MONDE EST INVITÉ !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMN univers 19 :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: