Alliance LMN univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMN univers 19

Rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerre mystérieuse !

Aller en bas 
+2
L'écumeur
lombre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:54

Quelqu'un a payé des mercenaires pour me buter ! Je me suis pris une centaine de missiles interplanétaires ! Apparament ça serait GNS qui aurait engagé Le Tueur de l'alliance CH II pour me buter mais je manque encore d'information ... Mais comme je vais me prendre une flotte de shot gun sam dans 8 heures ça confirme mes soupçons !

Décidemment l'alliance GNS n'a pas finit de faire parler d'elle, je pense que je vais passer à l'action moi aussi quitte à engager des mercenaires si jamais ça se gatte vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
L'écumeur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:50

Je vais y remédier, je vais péter Le Tueur en 2 Very Happy.

Par contre je croit que tu t'es pris 18RIP dans la tronche :S je sais qui c'est qui te la fait c'est un amis a moi
Revenir en haut Aller en bas
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:18

Ca y est cette fois ci jme suis fait éclater par bayonne qui avait 18 eldm !
Déprime totale ... En fait c'est bayonne qui a demandé à tueur de me plomber mes plasma avec des missiles interplanétaires pour que lui puissent m'achever avec ses eldm ...

En gros c'est ton pote qui m'a plombé depuis le début ! Cette guerre n'est plus du tout mystérieuse ! C'est tout simplement mes voisins de mon système sollaire qui se sont alliés exptionnellement pour me buter !
C'est vraiment la poisse je me faisais déja attaquer par shot gun sam, maintenant je vais aussi devoir faire face à Bayonne et peut être à Le Tueur ! Sans compter que maintenant que j'ai plus de def tout le monde va se ramener pour m'achever Rolling Eyes ! Quand je pense que j'allais avoir une eldm !
Dire qu'il y a quelques mois je me plaignais de la tranquilité d'ogame ... C'est plus marrant lorsqu'il y a quelqu'un qui attaque mais peut être pas plus de 3 joueurs contre moi quand même lol! !


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:23

Oui ça serait bien que tu plombe Le Tueur si c'est pas ton pote sinon tanpis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
bayonnais




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:21

slt a toi lombre

comme tu vois il na aucune histoire de mercenaire ! juste que y a plus bocoup de cible en G4 ! et qu il se trouve que tu laisse ta flotte A QUAI la nuit ! de plus tu as une lune ! sert toi en !

le tueur ma montrer le mess ke tu lui a envoyer : et dit toi bien que maintenant que tu na plus de flotte, et si tu laisse pas r=trainer des ressource a quai personne ne t attaquera plus jamais ! et tes 20 000 point en 2 semaine il seront récupéré !


sur se bonne continuation a toi et ton ally


Bayonnais


ps: l'écumeur ! t'es qui ???????
Revenir en haut Aller en bas
le tueur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:48

on parle de moi ? ^^' et heu ds la guerre t alais deja me peter en 2 je tatend tjr ++

et l ombre pas besoin de raporter xd :p

edit: on s est pas associer pour faire cela on se conai depuis lgt nous etiont dans la meem alaince avant
Revenir en haut Aller en bas
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:28

Vous vous êtes bien associé puisque tu as buté mes plasma et bayonne m'a achevé avec ses eldm !

Et si je laisse ma flotte à quai c'est volontaire car il y a quelqu'un qui s'amuse à m'attaquer par plaisir même si je n'ai pas de ressource et il n'a pas les moyen de faire face à ma défense et à ma flotte en même temps donc si je retire ma flotte la nuit il fera un carnage sur mes def ! Je n'avais pas eu de problème jusqu'à maintenant avec cette technique, mais si toi tu m'attaque lorsque ma flotte est à quai alors je préfère la sauver lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
L'écumeur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:52

L'écumeur = vaan.

Mais maintenant il n'y a plus personne vaan est mort j'ai arrété l'univers 19, a cause d'une interception.

ZUT ! ZUT ! ET REZUTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bayonnais




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:06

vaan ! t avais ka pas te venter d etre top 300 !!


lombre; ki est ce qui t attaque ? avec kel flotte ? jpouré pe etre y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:44

C'est shot gun sam, il est bien moins fort que toi je crois qu'il a que 3 eldm ...
Mais je crois que je vais m'inspirer de la technique de le Tueur pour me venger de Shot gun sam si jamais il me réattaque... Mais si tu veux aussi envoyer tes vaisseaux te prive pas !


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
poseidon3112




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

MDR mais alors la je suis trop mort de rire shot gun sam a retiré ca flotte quand le tueur ta balancer c'est MIP qu'est ce tu veut faire a shot gun sam lui balancer des MIP pour ensuite qu'il te fasse du casse def a coup de RIP ??Ah oui t un petit rigolo ton pacte avec notre alliance il est refusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
le tueur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:15

lol! y a de l ambience ici ^^ j aime bien l alliance lmn Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

posseidon mais dit moi tu sais ke tu es moin claser ke lombre fait gaffe y va te reccycler ^^ bounce bounce Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:39

T'es marrant Poseidon, si tu avais lu le sujet qui a été posté sur ton forum tu aurais vu qu'il n'a jamais été question d'un pacte mais plutot d'une guerre que vous nous avez vous même déclaré !
Quand à shot gun sam il a en effet retiré ses vaisseaux ( j'ai donc cru qu'il allait arréter de m'attaquer en plus je trouvais votre ally sympa ) mais en fait il a continué de m'espionner tous les jours autrement dit si je fais pas gaffe il va me réattaquer à la prochaine occasion contrairement à ce qui à été dit sur votre forum !
En plus faudrait peut être vous mettre d'accord, ça va faire bientot 1 mois qu'on négocie une paix entre nos 2 ally et au final tous le monde est d'accord pour ne plus attaquer l'alliance LMN mais je me prend quand même des attaques de shot gun sam donc je ne vois vraiment pas pourquoi je ne me défendrai pas ?
Deplus j'ai bien dit que j'allais attaquer shot gun sam uniquement si il me réattaqué encore une fois autrement dit si il ne respectait pas l'accord qu'on avez passé je ne suis donc pas du tout en faute contrairement à vous !

Je ne vois pas non plus en quoi je vous suis redevable ?
- Pour avoir détruit une bonne partie de ma flotte et de ma def
- Pour m'avoir attaqué simplement pour m'empécher de me
développer (= anti jeu )
- Pour m'avoir cassé les pieds durant des semaines pour une histoire d'insulte sur votre forum dont je ne suis absolument pas responsable ( je m'appelle lombre et pas walligator au cas ou vous n'auriez pas remarqué )

Maintenant que toute ma déf est entièrement détruite et que par conséquent je n'ai plus rien à perdre explique moi pourquoi je n'aurai pas le droit de me défendre ?
Sans compter que je ne suis pas loin de vous dans le classement je suis même plus fort que la moitié des gars de votre alliance .

Et à l'avenir je te conseil vivement de relire entièrement le sujet qui a été posté sur ton forum avant de venir me critiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
poseidon3112




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: bla bla bla   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:56

le tueur a écrit:
lol! y a de l ambience ici ^^ j aime bien l alliance lmn Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

posseidon mais dit moi tu sais ke tu es moin claser ke lombre fait gaffe y va te reccycler ^^ bounce bounce Laughing Laughing
Toi ta vraiment fumé lol! lol!
Et Lombre règle ce problème avec shot gum sam si tu veut plus qu'il te sonde
Revenir en haut Aller en bas
L'écumeur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:56

Oulala le tueur, il y a de la provoquation moi je dit. Sa m'aurai pas plus moi qu'on me disent que ta fumé Rolling Eyes Very Happy

Mais bon s'il y a un probléme moi je rentre dans le lard....Razz j'aiderai l'alliance LMN et si quelqu'un essaye et arrive a toucher Le tueur ou Bayonnais ba je rentre dedans aussi Very Happy

En gros sa veut dire que je vai pété les 3 EDLM a shot gun machin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le tueur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:59

mwai mwai je t atend ^^
Revenir en haut Aller en bas
bayonnais




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:02

ptdr ! comment veu tu pété ses edlm alors que ta arretezr ???
Revenir en haut Aller en bas
le tueur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:03

vener parler sur le chat c ets cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
poseidon3112




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: bla bla bla   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:02

L'écumeur a écrit:
Oulala le tueur, il y a de la provoquation moi je dit. Sa m'aurai pas plus moi qu'on me disent que ta fumé Rolling Eyes Very Happy

Mais bon s'il y a un probléme moi je rentre dans le lard....Razz j'aiderai l'alliance LMN et si quelqu'un essaye et arrive a toucher Le tueur ou Bayonnais ba je rentre dedans aussi Very Happy

En gros sa veut dire que je vai pété les 3 EDLM a shot gun machin Very Happy
MDR PTDR quelle gars qui aime bien chauffer Razz Razz
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bayonnais




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:01

qui est toi poseidon ???

et sun a 5 rip pas 3 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
poseidon3112




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:02

xD un menbre de la GNS tous comme shot gun sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
bayonnais




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

oui je vien de voir sa sur le forum GNS !


kes kre vous leur vouler exactement a cet ally .? ( lmn)

et poseidon3112 es ce ton speudo ig ossi ?
Revenir en haut Aller en bas
poseidon3112




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:55

Oh tu cherche a me raider a la RIP lol je rigole oui mon pseudo IG c'est poseidon3112
Revenir en haut Aller en bas
bayonnais




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

ki ta dit ke je voulerte raider !
Revenir en haut Aller en bas
poseidon3112




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

Oh j'ai dit que je rigolé ^^tant fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre mystérieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre mystérieuse !   Guerre mystérieuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre mystérieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ba guerre
» DECLARATION DE GUERRE
» une ptite guerre
» guerre vs:tit boulet et titus44
» UNE NOUVELLE GUERRE, TOUT LE MONDE EST INVITÉ !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMN univers 19 :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: