Alliance LMN univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMN univers 19

Rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je veux vous rejoidre mais...

Aller en bas 
+3
diddlinett120
lombre
briac
7 participants
AuteurMessage
briac

briac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Je veux vous rejoidre mais... Empty
MessageSujet: Je veux vous rejoidre mais...   Je veux vous rejoidre mais... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:45

J'ai 12.000 point et j'aimerai vous rejoindre car j'ai 6 planètes qui produisent vraiment beaucoup et donc j'augmente très vite car je controle mon sistème solaire(j'attaque réguliérement des gens qui ont peu de défense et beaucoup de ressources king )mais je ne vois pas de gars a qui envoyer un message pour rentrer dans cette allaince No donc si vous voulez que je ne viennent c'est vous qui décidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

Je veux vous rejoidre mais... Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoidre mais...   Je veux vous rejoidre mais... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

Je m'appelle lombre et je suis le fondateur de l'alli, regarde aux alentour de 4;391 c'est plein à craquer de membre (on controle bien ce système )!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
diddlinett120




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Je veux vous rejoidre mais... Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoidre mais...   Je veux vous rejoidre mais... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:56

je suis nouvelle et jai 21 point et je voudrais avoir une alliance pour me develope + vite pour pouvoir avoir une cause a défendre pour vous aide Laughing bounce Rolling Eyes Very Happy Smile What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91410
Emploi : etudiant menuiseri
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 29/03/2007

Je veux vous rejoidre mais... Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoidre mais...   Je veux vous rejoidre mais... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:43

lol pourquoi nous .... (je me sens seul sur se fofo)
Revenir en haut Aller en bas
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

Je veux vous rejoidre mais... Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoidre mais...   Je veux vous rejoidre mais... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:45

Ok bienvenu ! Dépose ta candidature dans LMN WING !
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
briac

briac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Je veux vous rejoidre mais... Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoidre mais...   Je veux vous rejoidre mais... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:25

Si t'a envie diddlinett120 je peux te passer le compte d'un gars qui va arreter et il a 7500 point mais c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
briac

briac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Je veux vous rejoidre mais... Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoidre mais...   Je veux vous rejoidre mais... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:33

Si t'a envie diddlinett120 je peux te passer le compte d'un gars qui va arreter et il a 7500 point mais c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
bayonnais




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Je veux vous rejoidre mais... Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoidre mais...   Je veux vous rejoidre mais... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:06

lu

a 12 000 pts tes planete ne doivent pas faire enormement !
Revenir en haut Aller en bas
le tueur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2007

Je veux vous rejoidre mais... Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoidre mais...   Je veux vous rejoidre mais... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:01

moi 1m de metal et 500 k de cristal par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
diddlinett120




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Je veux vous rejoidre mais... Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoidre mais...   Je veux vous rejoidre mais... Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:01

je veux bien que tu me le donne
Revenir en haut Aller en bas
briac

briac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Je veux vous rejoidre mais... Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoidre mais...   Je veux vous rejoidre mais... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:23

Tu aurai pu le dire plus rapidement il a détruit son compte affraid
Je te jure, planète détruite pale
Et a ce propos je controle pu mon système solaire :
Je me raider par Hellwire et c'est un boss pour moi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : canada (QC) quebec (^_^)
Emploi : étudiant
Loisirs : être bien tranquille pret d'un arbre au soleil
Date d'inscription : 31/03/2007

Je veux vous rejoidre mais... Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoidre mais...   Je veux vous rejoidre mais... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:12

bon ok, tu me donne la galaxie cibler, et tu va voir ci qu'il va y arriver a hellwire, ce ---- de ----- qui ménerve depuis 3 mois, ................ JE VEUX PLANÈTES ANÉANTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LE DÉTESTE A MORT CE MEC, DEPUIS QU'IL MA ATTAQUER 2 JOURS DE SUITE ET A MÉNACÉ MES CIVILISATIONS, C BIEN A CAUSE DE LUI QUE JKAY MA VOLER 2 PLANÈTES.......... MAIS JVAI DABORD MOCCUPER DE JKAY TK, DONNE MOI SON ADRESSE (LA PLANÈTE MÈRE, LA PRINCIPALE..) JVAI LUI RENDRE UNE BELLE VISITE... AVEC UNE FLOTTE ARMÉE JUSQU'AUX DENTS.....
Twisted Evil


p.s., i mes arriver kkchose de trop marant, jkay, le mec qui ma voler 2 planète qui vont sappreter être re-prisent, ma demander de ne pas lattaquer, qu'il avait décider de ne plus faire d'histoire avec ca, je lai espionner et je men fiche, il avait qua pas mattaquer ce ------- de ----.

NOTE: C MOI QUI MET LES ------ ALORS PAS DE DANGE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lmn-jeux.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Je veux vous rejoidre mais... Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoidre mais...   Je veux vous rejoidre mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux vous rejoidre mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous trouver pas que....
» vous trouvez pas que je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMN univers 19 :: Candidature-
Sauter vers: