OMFGJE REÇOIS DES MESSAGES DE MERDE MAINTENANT ????
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : canada (QC) quebec (^_^) Emploi : étudiant Loisirs : être bien tranquille pret d'un arbre au soleil Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: OMFGJE REÇOIS DES MESSAGES DE MERDE MAINTENANT ???? Sam 7 Avr - 2:27
J'AI reçu UNE LETTRE. Et elle disais:
alors comme ça tu menaces mes amis de LMN ???
omfg, c'est juanito [4:419:10] qui la poster. c'est un membre ??? psq, c'est moche de ca par en !!!
azerty666
Nombre de messages : 34 Age : 30 Loisirs : ogame (évidament) Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: OMFGJE REÇOIS DES MESSAGES DE MERDE MAINTENANT ???? Sam 7 Avr - 15:50
coné pa tu veu dir une letre écrite ou 1 mail
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : canada (QC) quebec (^_^) Emploi : étudiant Loisirs : être bien tranquille pret d'un arbre au soleil Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: OMFGJE REÇOIS DES MESSAGES DE MERDE MAINTENANT ???? Jeu 12 Avr - 2:05
un message de ogame (de la personne elle même) elle doit faire partie de la LMD ou kkchose comme ca S=|
lombre Admin
Nombre de messages : 106 Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: OMFGJE REÇOIS DES MESSAGES DE MERDE MAINTENANT ???? Jeu 12 Avr - 2:20
J'ai pas tou compris ! Qu'est ce qu'il te reproche exactement ? Parce que je me sui fé espionné par ce type moi aussi alors ça m'interesse ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OMFGJE REÇOIS DES MESSAGES DE MERDE MAINTENANT ????
OMFGJE REÇOIS DES MESSAGES DE MERDE MAINTENANT ????
Page 1 sur 1