Alliance LMN univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMN univers 19

Rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tension entre LMN et GNS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:51

Comme vous le savez nous avons quelques problème avec GNS et contrairement à ce que j'ai dit précédemment c'est pas pret d'etre terminé ! Ils sont plus borné que je le pensé ! On est as encore en guerre mais ça va pas tarder , je me demande si c'est pas ce qu'il cherche depuis tout ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
titus44




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:16

et apres tu dit que tu est aimer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kb_power

Kb_power


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:21

eh bas sa ser a rien deconomiser alor lol
Revenir en haut Aller en bas
L'écumeur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:56

Ba moi je veux bien y participé si elle devien officiel Razz
Faudra juste me donnez les nom et les coordonées des gens de cete alliances
Revenir en haut Aller en bas
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:35

Ben en tout cas j'ai plus d'allié que d'ennemi !
Jusqu'à présent mon seul véritable ennemi était shot gun sam car c'était le seul qui osait m'attaquer mais depuis une semaine il y a quelqu'un de l'alliance qui a essayé de poster un pacte sur le forum de shot gun sam et ça a mal tourné résultat j'ai toute l'alliance GNS sur le dos alors j'essay de calmer les tensions en leur expliquant que je n'y suis pour rien mais s'en en finit plus ! J'espère qu'on va réussir à éviter la guerre inter alliance, mais en même temps si jamais la guerre éclate on a de nombreuse relations avec des alliances de leur niveau qui peuvent venir nous aider en cas d'urgence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
Kb_power

Kb_power


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:33

et merde jvais encore me faire exploser ma def .
fo kje trouve une astuce je sai tout envoyer sur ma pm est faire de la def mais bon je pense que sa servira a rien...
Revenir en haut Aller en bas
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:11

Oh que si sa sert ! Une armée de canon plasma c'est très disuasif ! Bon OK face à une alliance comme GNS c'est vrai qu'il te buteront aussi mais ils auront de lourde perte et si ils ne font pas assez de bénef en t'attaquant ils ne recommenceront pas !

Quand aux colonies ça peut paraitre bizar ce que je vais dire mais moi je préfère les laisser vide, comme ça j'arrive à les défendre en prenant les attaquant par surprise ! Je m'explique mes colonie n'ont que des bouclier comme ça les attaquant prennent juste ce qu'il faut pour buter un bouclier autrement dit ( environ 15 VB et 10 grand transporteurs ) et moi il ne me reste plus qu'a arriver avec mes traqueurs qui se déplace 2 fois plus vite que les VB, je fais un carnage et je recycle la flotte ennemis ! Tout le monde se fait avoir à cette technique même les plus fort ( ils ne prennent jamais des eldm pour attaquer une planète sans défense ce qui est logique ) ! Parfois je met même des sommes importante pour apater ! C'est comme la pêche ! Par contre cette technique implique de se connecter souvent pour voir l'attaque arriver et envoyer sa flotte à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
L'écumeur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:07

Moi je m'y invite Smile un TOP 1500 dans la guerre sa ira non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kb_power

Kb_power


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:58

svp ne mattaquer pas moi je ne suis pas trop unraideur mais plus un mineur .

au pire envoie une sonde et tu vera quelle est ma flotte tu vera tu sera surpris.
Revenir en haut Aller en bas
L'écumeur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:46

Non mais je vien pour vous aidez xD, je ne vais pas t'attaqué Kb-power tu es gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kb_power

Kb_power


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:19

a ok lol merci o pire jpeu aider o nivo des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:03

Tout est arrangé ! On l'a echapé bel !
Ils ne vont pas nous attaqué finalement ils sont plutot sympa ! Je leur ai expliqué qu'on avait rien avoir avec le gars qui avait posté des insultes sur leur forum et ils ont accepté de nous laisser tranquille ! Ils m'ont même dit de les prévenir si un gars de leur alliance nous attaqué quand même pour se venger ! Par contre ils m'ont clairement fait comprendre qu'on était toujours pas allié pour autant ( autrement dit ils vont pas pouvoir se retenir si ils peuvent faire du bénef sur nos planètes ! )
Néanmoins quoi qu'il arrive ils vont nous laisser tranquille quelque mois pour qu'on se développe, je propose donc de faire profile bas durant cette paix qui peut s'achever à tout instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
Kb_power

Kb_power


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:07

allélouya ^^

jaime bien quand les histoire se termine comme sa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'écumeur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:47

C'est surtous que cette alliance ma contacter et ma demandé ce que je ferait. Si je vous attaquez ou je les attaqué eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kb_power

Kb_power


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:36

a ok Rolling Eyes

et te repondu koi ???
Revenir en haut Aller en bas
L'écumeur




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:14

Que je vous défendez vous, et il m'a dit non mais enfete il n'y a plus de guerre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kb_power

Kb_power


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

a ok lol ba bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tension entre LMN et GNS Empty
MessageSujet: Re: Tension entre LMN et GNS   Tension entre LMN et GNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tension entre LMN et GNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMN univers 19 :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: