Alliance LMN univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LMN univers 19

Rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte ou pas pacte lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cali

cali


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91410
Emploi : etudiant menuiseri
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 29/03/2007

pacte ou pas pacte lol Empty
MessageSujet: pacte ou pas pacte lol   pacte ou pas pacte lol Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:40

moi fau que je rentre des sou apres mes "acrochage" avec des jouer classer dans les 600 premier lol
donc la cse dac elle regroupe les ancien de la lmn moi j'ai pas souci mais la a steur il sont rentable si je les attaque alors soi ya pacte soi on mexplique la...
deplus je fai pas expres (mdr et je suis pas credible la lol)
ensuite pour finir les mec si vous patez dite le moi moi je suis pas les gens qui parte alors envoyer moin texto (a non sa c pas possible lol) euh un message priver mdr bon en se qui concerne le pacte j'aimerai etre au courant des gensqui fau pas attaquer et avant l'attaque de preference lol
sa fai troi que j'attaque alors qui fau pas alors donner moi la liste de seu qui fau pas je le marke en rouge et on en parle plus ....
alors sce pacte ou pas si pas ji fai un tour lol si oui faudrai prevenir et le marquer sur la page d'acceuile
je veux pas etre mechant mais la je commence a rentrer dans une periode ou un sou est un sou et ducou fau que j'accumule alors...
dsl pour seu que j'ai attaquer et qui fallai pas

bon en attente de reponse clair et precise lolje calme ma flotte sur des actif dons je s'est que JE PEUX i toucher lol

a et pour finir on est pas en guerre dontre les lmd ???
Revenir en haut Aller en bas
lombre
Admin
lombre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/03/2007

pacte ou pas pacte lol Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pas pacte lol   pacte ou pas pacte lol Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:10

On est bien en guerre contre LMD mais la on les a carrément détruit ! Il y en a qui ont carrément arrété de jouer parce qu'on les a dégouté ( 2 attaques par jour c'est vrai que ça peut être énervant sur plusieurs semaines ! ) Quand aux autres ils se sont enfui dan dé alliances plutot balèze ... Il reste malgré tou kelke courageux dan la LMD mais la plupart sont en dessou de 5000 alors ....

Quand à la sce ça va se décider une fois que l'on aura fé la wing . Si ils tiennent parole ils reviendront sinon ben je croi qu'il faudra réfléchir si on fé un pacte ou non .... Pour ma part je me pose pas mal de questions sur l'utilité des pactes car au bout d'un certain temps les pactes s'oubli et on ne se parle même plus entre alliance ya ka voir le pacte que l'on a ! Je sé même plus comment il s'appelle ! Je lé marqué sur la page d'alliance... Enfin bref à mon avi soi il revienne soit on les attaque à moins que quelqu'un y voi une objection ... Ca va se décider se week end .
Revenir en haut Aller en bas
https://lmn-lombre.kanak.fr
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : canada (QC) quebec (^_^)
Emploi : étudiant
Loisirs : être bien tranquille pret d'un arbre au soleil
Date d'inscription : 31/03/2007

pacte ou pas pacte lol Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pas pacte lol   pacte ou pas pacte lol Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:12

bin, avant dattaquer, laisser moi aumoin le temp de contruire mes croiseurs et ca pet les planetes... =P

p.s., ci possible (vu que j'suis ruinner, je méetait fé attker par un tis noob... jaurais bsoin dune coupe des ressource)

genre:
300k cric
250k deut
mais jéchange un peux avec ca.... mais j'suis ruinner alors, jai + gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmn-jeux.kanak.fr
cali

cali


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91410
Emploi : etudiant menuiseri
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 29/03/2007

pacte ou pas pacte lol Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pas pacte lol   pacte ou pas pacte lol Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:40

bon j'attend la reponse dimanche soir lol moi il me faurt des sous bocoup de sous
a et pour toi protoss hum je peux pas dsl je vien de rentrer en guerre contre des joueur balaise et je ressoi environ 5 attaque par jour donc c pas poss dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : canada (QC) quebec (^_^)
Emploi : étudiant
Loisirs : être bien tranquille pret d'un arbre au soleil
Date d'inscription : 31/03/2007

pacte ou pas pacte lol Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pas pacte lol   pacte ou pas pacte lol Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:47

nan, laisse faire, c correct finalement.... j'ai presque mes croiseur, des que jen ai asser, j'vais aller taider. mamuser un peux koi...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lmn-jeux.kanak.fr
cali

cali


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : 91410
Emploi : etudiant menuiseri
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 29/03/2007

pacte ou pas pacte lol Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pas pacte lol   pacte ou pas pacte lol Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:17

calme protoss calme ils ont environ tous entre 10k et 20k de points et toi tu es un debutant alors.... laisse faire sa va passer toujours est til qu'il fau que j'accumule 1500k de metal 900k de cricri et 1400k de deut donc je doi raider la alors je fai koi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte ou pas pacte lol Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pas pacte lol   pacte ou pas pacte lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte ou pas pacte lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LMN univers 19 :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: